L’événement est fini et les objectifs ont été atteints. Merci à toutes les personnes présentes durant ce magnifique week-end.

En quoi consiste l'événement ?

L’événement aura lieu les 2 et 3 mars à Strasbourg, de 10h à 18h. Des chalets et des chapiteaux seront installés vers 3 stations de tram : Place Broglie (arrêt Broglie), Place Saint-Pierre-Le-Vieux (arrêt Alt Winmärik) et Pont du Marché (arrêt Ancienne synagogue/ Les Halles). sur ces 3 stations spatiales, nous vous proposerons des jeux de société, une tombola et une buvette. Des quiz à thématique scientifique seront proposés aux usagers dans les trams qui relient les 3 stations. Vous pourrez gagner des lots en participant à la tombola. Tout cela dans un but pédagogique et culturel.

Pour qui ?

Un tram pour Mars est ouvert à toutes et à tous : les activités proposées seront variées et adaptées à chacune et chacun. Différents type de jeux de société seront mis en place, selon le temps que vous souhaitez y consacrer. L’ambiance sera conviviale et tout le monde y trouvera son bonheur, que vous veniez en famille ou entre amis, que vous soyez là pour déguster des crêpes ou tenter de remporter des cadeaux…